Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Groupe de propriétaires et passionnés d’autos et de motos anciennes qui partage leurs expériences, sortis et leurs photos...

15 Apr

Recensement des R8 R1130, 1132 et 1136

Publié par Qui roule en ancienne?

Cher(e) ami(e) passionné(e),

Passionné par cette mythique voiture qui a séduit toute une génération, et qui séduit toujours aujourd’hui, je souhaite les recenser (seulement les R8

R1130, 1132 et 1136, les R8 Gordini R1134 et R1135 sont recensées par JM Normand : jmi.normand@gmail.com). Je vous demanderais donc de

remplir le formulaire ci-dessous en essayant de remplir au maximum les champs demandés :

- Propriétaire

Nom :

Prénom :

- Localisation

Adresse (facultatif) :

Ville :

Département :

- Plaque Ovale

Type :

N°d'équipement :

N°de Fabrication :

- Plaque Losange

N°de Série :

- Date de première mise en circulation :

Date :

- Couleur

Réf (sur le tablier, dans le compartiment avant, si non repeinte) :

Si repeinte (réf. couleur) :

- Sellerie (si d’origine)

Matière :

Couleur :

- Etat Véhicule

État :

Remarques particulières :

- Si modifiée (proto)

Moteur :

Boite :

Trains roulants :

Freins :

Jantes :

Pneumatiques

- avant :

- arrière :

Baquets :

Arceau :

Echappement :

Autres caractéristiques :

Pour l’envoyer, et figurer sur la liste des R8 recensées :

- L’envoyer, muni, si possible d’une photo par pièce jointe sur mon adresse mail :

Julien.duponcheel@orange.fr

- Ou l’envoyer par courrier :

Julien Duponcheel

La guide

08130 Saint Loup Terrier

Port : 06-81-63-86-77

- Je me chargerais ensuite, dès réception d’ajouter votre voiture !

Ce recensement sera diffusé (format papier ou PDF) uniquement sur demande aux personnes qui auront fait connaître leur R8.

Accord pour diffusion des données sur le véhicule (merci de cocher la case) :

o Oui

o Non

A bientôt

Julien Duponchee

Commenter cet article
T
Je possède une R8Gord, et je souhaite m'inscrire au recensement, mais impossible de le faire.<br /> <br /> Bien sportivement
Répondre

À propos

Groupe de propriétaires et passionnés d’autos et de motos anciennes qui partage leurs expériences, sortis et leurs photos...

google.com, pub-1096014524218391, DIRECT, f08c47fec0942fa0